• SARL MAZÉ

    RÉGULARISATION DES NUISIBLES

  • SARL MAZÉ

    RÉGULARISATION DES NUISIBLES

Régulation des espèces envahissantes en Indre-et-Loire (37)

ANTI-NUISIBLES

Confiez le piégeage de fouines, ragondins, rats musqués, taupes, renards, corbeaux, corneilles, et autres espèces à notre professionnel, conformément à la législation en vigueur.

Fabrice Mazé propose des solutions de capture de pigeons et protège vos habitations et votre patrimoine en installant des filets et des pics spécifiques pour empêcher l'installation de ces nuisibles. La présence de fouines qui endommagent la laine de verre, ainsi que les ragondins et les rats musqués qui provoquent une érosion importante des berges, nécessitent l'expertise et l'expérience de notre professionnel pour choisir les pièges mécaniques ou manuels les plus adaptés à chaque espèce.

Expertise complète pour éliminer les nuisibles tels que pigeons, fouines, ragondins et autres espèces indésirables. 

Contactez-nous

SARL MAZÉ

Régulation et arrêt de la prolifération des espèces envahissantes 

SARL MAZÉ assure l'installation de pièges pour capturer des blaireaux qui causent des dommages aux digues et aux fondations de monuments, ainsi que d'autres espèces responsables de diverses nuisances. Si votre bâtiment industriel ou tertiaire est envahi par des chats dont les déjections sont gênantes ou si vous avez besoin de répulsifs pour éloigner les serpents ou que vos espaces verts sont parsemés de taupinières, n'hésitez pas à nous contacter ! 

Interventions pour particuliers, entreprises et collectivités

Notre professionnel de la lutte anti-nuisibles intervient dans tout le département d’Indre-et-Loire (37) pour les particuliers, les professionnels de tous secteurs d'activité, ainsi que les collectivités locales telles que les mairies, les administrations, les établissements scolaires, les établissements de santé et les EHPAD.

Nous comptons également parmi nos clients les entreprises des réseaux autoroutiers, routiers et ferroviaires telles que Vinci et la SNCF, ainsi que les industriels en général, notamment ceux de l'agroalimentaire, les supermarchés, les syndics de copropriété, les résidences immobilières, les agriculteurs (stockage de céréales), les boulangers...